Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout sur tout
26 décembre 2011

Cascadeur et Cascadeuse

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cascade

----------------------------------------------------------------------------------------

J'aimerais vous dire avant, que maintenant mes copines m'aide pour le blog, donc maintenant c'est notre    blog. Mes copines se nomment: Emilie et Marion, Emilie s'occupe des commentaires et Marion m'aide pour les articles, d'ailleurs c'est Marion qui à trouvait la vidéo suivante. (Ps: Marion = phrases verte claire).


Cascadeur et Cascadeuse

A ne pas reproduire chez vous ni autre part.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le tout sur tout
Publicité
Archives
Publicité